Shaanxi Gold-Stone Electronics Co., Ltd
Catégories de produits

    Bureau de Chine:

    NO.21 Dongyi Road. Xi'an Shaanxi PRChina.

    TEL: 86-29-85401274

    FAX: 86-29-85401274

    Courrier électronique: sales@gsmagnetics.com

    sales@gstronics.com

    Web: www.gsmagnetics.com

    Personne à contacter: M. Mark Chen (Directeur Général)

    Skype: Mark.chen90


Transformateur amorphe et nanocristallin de puissance de commutation

Transformateur amorphe et nanocristallin de puissance de commutation

Alimentation à découpage amorphe et nanocristalline transformateur de puissance inductif à mode commun inductance mode Détails du produit Il est appliqué à tous les types d'alimentation. Propriétés magnétiques des inducteurs de mode commun en alliage microcristallin Intensité de l'induction magnétique de saturation Bs (T) 1,25 ...

Transformateur de puissance inductif amorphe et nanocristallin

Détails du produit


nanocrystayline induct .jpgnanocrystayline induct mode commun choke01 .jpginductance en mode commun inductance nanocrystayline .jpg

Il est appliqué à tous les types d'alimentation.

Propriétés magnétiques des inducteurs en mode commun en alliage microcristallin


Intensité de l'induction magnétique de saturation Bs (T) 1,25

Perméabilité initiale I (Gs / Oe). 8 * 104

Perméabilité maximale m (Gs / Oe). 20 * 104

Coercivité Hc (A / m) <>

Température de Curie Tc (c) 560

Température de cristallisation Tx (c) 500

Coefficient de magnétostriction de saturation lambda s <2 *="" 10-6="">

Température de travail continue -50 ~ 130

Intensité d'induction magnétique résiduelle Br (T) 0.5 ~ 0.8

Perte de fer P (20kHz, 0.5T), (W / kg) "25

Perte de fer P (100kHz, 0.2T), (W / kg) "70

Le taux de variation de la perte en fer est P (-50 ~ 125 C) (15%).


L'alliage amorphe est un nouveau type de matériau d'alliage qui a été inventé dans les années 1970. Il s’agit d’une sorte d’alliage amorphe présentant les caractéristiques de l’ordonnancement à courte distance et du désordre à longue distance dans la disposition et la combinaison atomiques. Le métal liquide est refroidi directement par la technologie internationale de super trempe à une vitesse de refroidissement de 1 * 106 c / s pour former une bande mince pleine ayant une épaisseur de 0,02 mm à 0,04 mm. La microstructure ne possède pas la structure cristalline des matériaux métalliques traditionnels, elle possède donc des propriétés différentes des matériaux traditionnels, telles que des propriétés magnétiques douces, une résistance à la corrosion, une résistance à l'usure, une dureté élevée, une haute résistance, etc. En raison de ses excellentes performances et de son processus de production simple, il est devenu l’objet de la recherche, du développement et de l’application dans le domaine de la science des matériaux au niveau national et international depuis les années 1980. Elle développe non seulement des matériaux magnétiques doux pour l'industrie électronique, mais développe également des alliages pour d'autres utilisations, telles que les matériaux de brasage, les catalyseurs, les matériaux de structure, etc. À la fin des années 1980, les spécialistes des matériaux ont développé des alliages magnétiques doux nanocristallins à base de matériaux amorphes, qui ont de meilleures propriétés magnétiques douces.


Caractéristiques de l'inducteur en mode commun amorphe:


Les filtres à inductance en mode commun CEM sont constitués de nanocristaux à base de fer (cristaux ultra-fins) pour former des noyaux de fer filtrant à inductance en mode commun CEM, caractérisés par une induction magnétique à haute saturation, une haute perméabilité, une inductance élevée et de bonnes températures. stabilité (peut être utilisé pendant longtemps dans la plage de température de - 50 ~ 130 C). Il convient au filtrage des interférences en mode commun CEM et à la protection des équipements électroniques de précision dans le réseau électrique et diverses sources d'alimentation.


Champ d'application:


La bobine d'inductance en mode commun est une partie importante de l'alimentation à découpage, du convertisseur de fréquence, de l'alimentation de l'onduleur, etc. Son principe de fonctionnement: lorsque le courant de travail circule dans deux bobines opposées, deux champs magnétiques opposés H1 et H2 sont produits. A ce moment, le courant de travail est principalement amorti par la résistance ohmique de la bobine et la petite inductance de fuite à une fréquence de fonctionnement négligeable. Si le signal d'interférence traverse la bobine, la bobine présente une impédance élevée, produisant un fort effet d'amortissement pour atténuer le signal d'interférence.





L'inductance de mode commun et le suppresseur de pic sont tous deux des conditions de travail à faible signal, nécessitant que plus l'inductance est grande, meilleure est l'inductance L proportionnelle à la perméabilité effective, les mêmes spécifications de noyau de fer, plus le coefficient est élevé, par conséquent, la taille du noyau d'inducteur de mode commun peut être considérablement réduite en utilisant des matériaux d'alliage à grain ultrafin, en particulier pour le noyau d'inducteur de mode commun dans des conditions de courant et de puissance élevées. Il a un bon rapport performance-prix et peut remplacer l'anneau de ferrite. En général, la perméabilité effective de ces ferrites est d'environ 10 000, tandis que la perméabilité effective des alliages à grains ultrafins est d'environ 80 à 100 000. Sous la même inductance, la taille de ce dernier n'est que de 1 / 8-1 / 10 du premier, et la différence de valence entre les deux est de 4 à 5 fois. De toute évidence, les alliages à grains ultrafins sont plus compétitifs. Par exemple, une alimentation à découpage triphasée militaire, courant de travail 100A, un noyau en alliage cristallin ultra-fin de 130 90 30 mm pour remplacer quatre noyaux de ferrite haute performance 130 70 50.


Spike Suppressor est un dispositif d'interférence anti-bruit courant dans la commutation de l'alimentation. L'inducteur de ce périphérique est de petite taille et inductif. Il nécessite une grande perméabilité du matériau du noyau magnétique. Dans le passé, un alliage amorphe à base de Co était utilisé pour fabriquer ce type de dispositif à petite inductance. En raison de la teneur élevée en Co, du prix élevé et de la difficulté d'application, il est maintenant difficile d'utiliser un ruban de cristal ultrafin. Au lieu d'un alliage amorphe à base de Co, la fabrication de ce type de noyau de fer à faible inductance réduit considérablement le coût.


Comparés aux inducteurs de ferrite, les inducteurs amorphes présentent les avantages suivants:


(1) en raison de la faible consommation d'énergie des alliages nanocristallins à base de Fe, la densité magnétique de travail peut être supérieure à 200 mT. Avec la diminution de la section centrale et du volume, le nombre de spires, la quantité de cuivre et de fer utilisée dans les transformateurs électroniques à moyenne et haute fréquence seront réduits et le coût global sera réduit.


Hot Tags: alimentation à découpage amorphe et nanocristalline haute puissance inductance mode commun inductance transformateur, Chine, fabricants, fournisseurs, usine, haute qualité, produits
produits connexes
I want to leave a message
Contactez-nous
Adresse: NO.21 Dongyi Road. Xi'an Shaanxi PRChina.
Téléphone: +86-29-85401274
 Télécopieur:86-29-85401274
 Messagerie:sales@gsmagnetics.com
Shaanxi Gold-Stone Electronics Co., Ltd
Share:

Shaanxi Gold-Stone Electronics Co.,Ltd
Product Categories

Amorphous And Nanocrystalline Switching Power Supply High Power Inductor Common Mode Inductor Power Transformer

Amorphous And Nanocrystalline Switching Power Supply High Power Inductor Common Mode Inductor Power Transformer

Amorphous and nanocrystalline switching power supply high power inductor common mode inductor power transformer Product details It is applied to all kinds of power supply. Magnetic properties of Microcrystalline Alloy common mode inductors Saturation magnetic induction intensity Bs (T) 1.25...

Amorphous and nanocrystalline switching power supply high power inductor common mode inductor power transformer

Product details


nanocrystayline induct .jpgnanocrystayline induct common mode choke01  .jpgnanocrystayline induct common mode choke .jpg

It is applied to all kinds of power supply.

Magnetic properties of Microcrystalline Alloy common mode inductors


Saturation magnetic induction intensity Bs (T) 1.25

Initial permeability I (Gs/Oe). 8 * 104

Maximum permeability m (Gs/Oe). 20 * 104

Coercivity Hc (A/m) <2

Curie temperature Tc (c) 560

Crystallization temperature Tx (c) 500

Saturation magnetostriction coefficient lambda s <2 * 10-6 "2

Continuous working temperature -50~130

Residual magnetic induction intensity Br (T) 0.5~0.8

Iron loss P (20kHz, 0.5T), (W/kg) "25

Iron loss P (100kHz, 0.2T), (W/kg) "70

The change rate of iron loss is P (-50~125 C) (15%).


Amorphous alloy is a new type of alloy material which was invented in the 1970s. It is a kind of amorphous alloy with the characteristics of short-range ordering and long-range disorder in atomic arrangement and combination. The liquid metal is cooled directly by the international advanced super-quenching technology at a cooling rate of 1 *106 c/s to form a solid thin strip with a thickness of 0.02 mm to 0.04 mm. Microstructure does not have the crystal structure of traditional metal materials, so it has different properties from traditional materials, such as excellent soft magnetic properties, corrosion resistance, wear resistance, high hardness, high strength, high resistivity and so on. Because of its excellent performance and simple production process, it has become the focus of research, development and application in the field of material science at home and abroad since the 1980s. It not only develops soft magnetic materials for the electronic industry, but also develops alloys for other uses, such as brazing materials, catalysts, structural materials and so on. In the late 1980s, materials scholars developed nanocrystalline soft magnetic alloys on the basis of amorphous materials, which have better soft magnetic properties.


Characteristics of amorphous common mode inductor:


EMC common-mode inductor filters are made of iron-based nanocrystals (ultrafine crystals) to form EMC common-mode inductor filter iron cores, which have the characteristics of high saturation magnetic induction, high permeability, high inductance, good frequency characteristics and good temperature stability (can be used for a long time in the temperature range of - 50 ~ 130 C). It is suitable for EMC common mode interference filtering and protection of precision electronic equipment in power grid and various power sources.


Scope of application:


The common mode inductor choke is an important part of switching power supply, frequency converter, UPS power supply and so on. Its working principle: when the working current flows through two winding opposite coils, two counteracting magnetic fields H1 and H2 are produced. At this time, the working current is mainly damped by the coil ohmic resistance and the small leakage inductance at negligible operating frequency. If there is interference signal flowing through the coil, the coil presents a high impedance, producing a strong damping effect to attenuate the interference signal.





Common-mode inductance and spike suppressor are both small-signal working conditions, requiring that the larger the inductance, the better, the inductance L is proportional to the effective permeability mu e, the same specifications of iron core, the higher the mu e, the greater the L. Therefore, the size of the common-mode inductor core can be greatly reduced by using ultrafine-grained alloy materials, especially for the common-mode inductor core under high current and high power conditions. It has a good performance-price ratio and can replace ferrite ring. In general, the effective permeability of these ferrites is about 10,000, while the effective permeability of ultrafine grained alloys is about 80-100,000. Under the same inductance, the size of the latter core is only 1/8-1/10 of the former, and the unit valence difference between the two is about 4-5 times. Obviously, the ultrafine grained alloys are more competitive. For example, a military three-phase switching power supply, working current 100A, a 130 90 30 mm ultra-fine crystal alloy core to replace four 130 70 50 high-performance ferrite core.


Spike Suppressor is a common anti-noise interference device in switching power supply. The inductor in this device is small in size and large in inductance. It requires high permeability of magnetic core material. In the past, Co-based amorphous alloy was used to fabricate this kind of small inductance device. Because of the high content of Co, the high price and the difficulty of application, it is now difficult to use ultrafine crystal ribbon. Instead of Co based amorphous alloy, making this kind of small inductance series iron core greatly reduces the cost.


Compared with ferrite inductors, the advantages of amorphous inductors are:


(1) due to the low power consumption of Fe based nanocrystalline alloys, the working magnetic density is allowed to be higher than 200mT. With the decrease of core section and volume, the number of coil turns, the amount of copper and iron used in medium and high frequency electronic transformers will be reduced, and the overall cost will be reduced.


Hot Tags: amorphous and nanocrystalline switching power supply high power inductor common mode inductor power transformer, China, manufacturers, suppliers, factory, high quality, products
Related Products
I want to leave a message
Contact Us
Address: NO.21 Dongyi Road .Xi'an Shaanxi P.R.China .
Tel: +86-29-85401274
 Fax:86-29-85401274
 E-mail:sales@gsmagnetics.com
Shaanxi Gold-Stone Electronics Co.,Ltd
Share: